Queen B is BACK!

Beyoncé a été inhabituellement calme ces derniers temps (si nous négligeons l’annone de sa performance du SuperBowl avec Coldplay) et voici pourquoi : elle a travaillé sur sa nouvelle musique. On ne s’y attendait pas ! A quelques heures du lancement du Superbowl 2016 Beyoncé dévoile son nouveau single intitulé « Formation » produit par Mike Will Made It et co-écrit par Swae Lee.

La vidéo regorge des moments de joie. Comme quand Beyoncé et ses danseurs en vêtements d’athlétisme Gucci enchainent les pas de danses à l’intérieur d’une piscine vide. Ou quand Blue Ivy est au centre dans ce qui semble être un musée du 18ème siècle.

Mais son clip « Formation » tournée à la Nouvelle-Orléans fait allusion à l’histoire de la ville. La vidéo met en scène la brutalité des policiers avec une poignée d’images puissantes. On voit Beyoncé accroupie sur une voiture de police qui est à moitié immergée dans l’eau, évoquant des souvenirs de l’ouragan Katrina. Et vers la fin de la vidéo, il y a des policiers anti-émeute, face à un petit garçon dansant, tant les flics et le petit garçon conditionnés les mains en l’air, évoquant le geste « hands up, ne tirez pas ».

Formationvid

bey1.png

La chanteuse arbore un tas de tenues sexy, dont une qui est a moitié lingerie-robe traditionnelle et met en valeur les mouvements de danse de sa signature.

Bey était déjà programmée à chanter durant le spectacle de la mi-temps du Superbowl avec Coldplay. Mais la partie « Hymne » semblait un peu trop petite pour une star comme Beyoncé sur une scène aussi grande que la mi-temps du superbowl. Maintenant avec la sortie de « Formation » la performance de Queen Bee est plus logique !

 « Formation » un vrai coup marketing !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s