Interview beauté avec notre Petit Bout de Soleil

Les blogueuses beauté sont devenues les « chouchous » de l’industrie cosmétique. La magnifique Sandrine de la chaine Petit Bout de Soleil est l’une d’entre elles. Elle  a accepté de répondre à nos questions. Passionnée par la beauté la jeune femme crée sa chaine YouTube en 2012 ou elle partage avec nous ses produits favoris, ses routines capillaires, des tutoriels make-up mais également des tags challenge avec son fiancé Ashley ou encore des vidéos délires. Sur sa deuxième chainé « petit bout de rien », elle nous fais voyager avec les vlogs de ses journées, de ses voyages etc… Newsfromabc vous en dit plus sur cette Youtubeuse.

12744008_914574178655769_2463344500158790131_n

Tout ce dont une femme peut rêver !

Newsfromabc : Comment avez vous commencé à faire des vidéos ?

J’ai commencé avec un blog puis je me suis vite rendue compte qu’on ne peut pas faire ressentir tout ce que l’on veut à l’écrit ! Avec les vidéos je peux retranscrire mes émotions, ma personnalité !

Newsfromabc : Comment définiriez vous votre chaîne ?

Ma chaîne est un concentré de bonne humeur et de délires en tout genre. On y parle beauté mais pas que c’est une chaîne un peu lifestyle j’aime que tout le monde s’y retrouve même ces messieurs.

Newsfromabc : Question soin, quelle est votre routine beauté du matin ?

Le matin niveau soin je ne fais pas grand chose. Je me lave le visage avec un nettoyant en utilisant quelque fois ma brosse Foreo puis j’applique ma crème hydratante et mon contour des yeux.

Newsfromabc : Quels sont vos produits testés et validés ?

Haha il y en a beaucoup ! En ce moment j’aime beaucoup le fond de teint air mat de bourjois, les rouges à lèvres liquides mat hysteria d’Arcancil.
Bien sûr j’ai des indispensable comme mon éponge beauty blender, mon pinceau 3DHD kabuki de Sigma ou ma poudre Buttercup de Sacha Cosmetics.

Newsfromabc : Côté cheveux avez vous un coiffeur préféré ?

Je ne suis pas très coiffeur. Je pars du principe que l’on est toujours mieux servi que par soi-même. J’ai souvent été déçu des résultats après un rdv chez le coiffeur mais si il y a un endroit où je n’ai jamais été déçu c’est au salon Farida B.

Newsfromabc : Quels sont vos produits capillaires préférés ?

Il y a la gamme texture My way qui est l’une de mes marques favorites, le produit de la gamme que je préfère est le Keep it curly. J’aime aussi beaucoup le Curl lala d’aunt Jackie et les produits Activilong.

Newsfromabc : Un conseil pour les Youtubeuses débutantes ?

De la passion et surtout beaucoup de patience ! Je ne suis pas une fille patiente dans la vie mais Youtube m’a appris à l’être à mes dépens.

Newsfromabc : Une dédicace aux lectrices ?

Vivez ! Comme je dis toujours Carpe Diem alors profitez et vivez chaque moment à fond !
Allez Tchuss !
1654191_517803454999512_387163705_n

Pour la suivre sur les réseaux sociaux

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s