Parisian interview avec Badr du blog Parisan Moon 

A l’heure où les blogs masculins se font rares en France, Newsfromabc a réussi à décrocher une interview avec un blogueur qui se démarque par son originalité et sa créativé. Ce n’est d’autre que le jeune et beau Badr du blog Parisian Moon. En plus d’un un fashion blogueur le beau Badr est aussi Ingénieur en informatique. Badr c’est la preuve que l’on peut combiner sa passion et son métier !

Parisian Moon est un blog 100 % hommes ou Badr partage avec ses followers un petit bout de son univers. Entre ses looks atypiques et sa petite touche parisienne qui fait de son blog sa marque de fabrique, Badr a toujours de quoi nous surprendre.


Newsfromabc : Comment êtes-vous tombé amoureux de la mode ?

J’ai toujours eu un coup de cœur pour la mode depuis mon jeune âge. Mon rêve c’était de devenir mannequin professionnel. Étant étudiant à l’époque il fallait faire un choix. J’ai décidé de poursuivre les études mais sans pour autant abandonner ma passion. Au début j’ai commencé par poster des photos sur Instagram mais il me fallait un support. J’ai donc créé mon blog Parisian Moon en 2014. Mon blog je le considère comme une garantie, j’ai un travail mais j’exerce aussi ma passion.

Newsfromabc : Quelle est l’origine de votre nom de blog Parisian Moon ?

Badr qui est mon prénom veut dire « lune » et donc quand on réfléchit bien Parisian Moon veut dire Badr le parisien.

Newsfromabc : Que pensez-vous de la mode parisienne ?

Je suis complètement fan du style parisien ! Mon style vestimentaire est inspiré de la classe italienne/française et pour me différencier des autres, je rajoute toujours une touche qui me ressemble.

 

Un style décontracté et chic à la fois !

 

Newsfromabc : Avez-vous des personnalités qui influencent vos choix en matière de mode ?

Ma source d’inspiration reste toujours moi même mais je dirais Mariano Di Vaio pour son côté italien et Mika pour le côté français.

Newsfromabc : Êtes-vous plutôt shopping en ligne ou boutique ?

Pour les grandes marques je me déplace directement pour aller en boutique. Pour les autres marques je peux effecteur le shopping en ligne.

Newsfromabc : Les blogs masculins se font rares en France. À quoi cela est-il dû selon vous ?

Effectivement il y en a très peu mais je pense que c’est parce qu’ils ne savent pas forcément comment s’y prendre. D’autres se lancent mais ça ne fonctionne pas. Peut-être parce qu’ils manquent d’originalité.

Le look total noir, sobre et élégant.

Newsfromabc : Êtes-vous sensible aux tendances ? 

Ça m’arrive de porter attention aux tendances mais je préfère jouer avec mon humeur.

Newsfromabc : Avez-vous signé des partenariats avec des marques ? 

Je travaille avec des marques, on se met d’accord sur un partenariat mais il n’y a pas de contrat. Peut-être que j’aurais des collaborations mais pour cela il faudrait une agence spécialisée.

Newsfromabc : Si vous deviez collaborer avec une marque, laquelle choisiriez-vous ? 

Je choisirais Balmain tout simplement parce que c’est chic et atypique !

Newsfromabc : Vu le nombre d’abonnés que vous avez je suppose que vous vous êtes créé une notoriété. Vous arrive y-il que des gens vous reconnaissent dans la rue ?

Oui ça m’arrive très souvent. Ça fait énormément plaisir que des gens me suivent et demandent de se prendre en photos avec moi. Je pense que c’est la récompense de ce que je fais comme travail.

 

Un style plutôt streetwear

Newsfromabc : On parle souvent des blogs qui veulent s’approprier le travail des journalistes. Que pensez-vous de cela ? 

Ce n’est pas du tout la même chose ! Un blogueur il donne son avis, il parle de sa vision de voir les choses. Les journalistes relayent des informations, ils ramènent des informations sur d’autres personnes et les blogueurs parlent d’eux même.

Newsfromabc : Quels sont les objectifs auxquels vous aimerez parvenir avec votre blog ? 

J’espère devenir un blogueur confirmé, influant à l’international. Mon but est de montrer aux gens ce que je sais faire. Des personnes aimeraient créer des blogs mais ils ont besoins d’aide.

Les gars vous savez maintenant ce qu’il vous reste à faire pour tenir un blog. Avec les conseils de Badr vous avez un bon bagage pour vous lancez. On espère voir de plus en plus de blogs pour hommes. Allez les gars ! 

Publicités

Une réflexion sur “Parisian interview avec Badr du blog Parisan Moon 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s