3éme édition de l’Atelier Udjuwa

Il y a quelques mois, Newsfromabc est parti à la rencontre des deux fondatrices de Maison Udjuwa. Petit recap, Maison Udjuwa c’etait au départ deux jeunes femmes, deux passionnées de mode qui ont pris l’initiative d’allier leur amour pour la mode parisienne, est-africaine et leur double culture pour fonder Maison Udjuwa. Après que Barbara ait contribué au lancement et aux premiers succès de Maison Udjuwa, elle décide de quitter l’aventure pour mener à bien d’autres projets. C’est désormais Sitti qui reprend le flambeau de Maison Udjuwa.

 

Sitti, à la têtê de Maison Udjuwa

 
Issue d’une double culture, la jeune femme ne voyait aucune marque lui ressemblant. Pour mettre en valeur ses deux héritages elle a repris les codes du chiromani, du lesso et du kanga (tissus comoriens) tout en rajoutant une touche parisienne pour la confection de ses carrés de soie.

Du 30 avril au 6 mai, Maison Udjuwa organise la 3éme édition de « l’Atelier Udjuwa » au 11 rue du pont aux choux, 75003 Paris. L’occasion de découvrir leurs nouveaux carrés de soie aussi magnifiques que les premières créations. Pourquoi assister à la 3éme à édition de « l’atelier Udjuwa » ? Parce que ce sera l’occasion pour vous de découvrir en exclusivité leur nouveaux carrés de soie, rencontre avec l’équipe … Et bien sûr pleins d’autres surprises !

La nouvelle collection by Maison Udjuwa :

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s